valdemeuse Frappe nucléaire

Messages: 346 Date d'inscription: 24/10/2011 Localisation: BELGIQUE - LIEGE
 | Sujet: Demande de COA + commerce avec R.P.E Jeu 15 Déc - 14:52 | |
| Une demande de COA + commerce avec dehaen02 Date 15.12.11 10:08:34 | Citation: | Salutation amicale de C.A.E.L.
Bonjour,
Je me présente valdemeuse Membre de C.A.E.L.
Je vous contacte suite a l entrevue que j ai eu avec badcyr je lui ai propose suite a l achat qu il a effectue pour mon petrole de Faire une C.O.A. avec nous et ainsi de profite de notre forum pour y effectue toute sorte d echange Pet, mun etc....
Donc je vous propose si vous l accepte de faire une C.O.A. avec C.A.E.L.
Amicalement Valdemeuse
|
|
|
valdemeuse Frappe nucléaire

Messages: 346 Date d'inscription: 24/10/2011 Localisation: BELGIQUE - LIEGE
 | Sujet: Re: Demande de COA + commerce avec R.P.E Jeu 15 Déc - 22:58 | |
| Voici la réponse: | Citation: | [---De dehaen02---] [---De valdemeuse---] Bonjour,
Je me présente valdemeuse Membre de C.A.E.L.
Je vous contacte suite a l entrevue que j ai eu avec badcyr je lui ai propose suite a l achat qu il a effectue pour mon petrole de Faire une C.O.A. avec nous et ainsi de profite de notre forum pour y effectue toute sorte d echange Pet, mun etc....
Donc je vous propose si vous l accepte de faire une C.O.A. avec C.A.E.L.
Amicalement Valdemeuse [------------------------] salut l'ami! c'est ok pour la coa envoie et j'accepterai ! par contre previent tes ministres de ne pas me mp a chaque fois que vous etes en guerre pour que l'on vienne vous aider car comme j'ai deja expliquer a je sait plus qui de chez toi nous venont en aide si jamais l'alliance que vous combattez et vraiment superieur a vous ! j'etait deja en coa avec toi et tes ministres m'ont un peu enervé donc j'avait decider de couper les ponts ! sinon ya pas de souci votre alliances est bien et je resigne avec plaisir avec toi! bonne soirée l'ami! [------------------------]
|
|
|
gyzmo35 Admin

| Sujet: Re: Demande de COA + commerce avec R.P.E Mer 4 Jan - 11:04 | |
| |
|